VOS ANIMAUX

Si vous souhaitez venir à Perrot en Périgord avec votre animal de compagnie, merci de nous en parler avant votre venue pour qu’on détermine ensemble si la présence de votre ami à quatre pattes ne pose problème pour personne ; en effet, si vous venez avec votre chien, merci de vous assurer à ce qu’il ne dérange ni les autres vacanciers, ni nos propres animaux qui sont nombreux.

 

Afin que nos chats puissent continuer à entrer et sortir de notre maison comme bon leur semble, nous acceptons vos animaux domestiques uniquement dans nos gîtes. Si vous souhaitez loger dans une de nos chambres d'hôtes, merci de ne pas venir avec votre compagnon poilu.

 

Votre animal devra être suffisamment bien éduqué pour rester près de vous et votre famille, et ne pas se laisser tenter par les champs et forêts des environs : n’oubliez pas que notre terrain n’est pas clôturé. Cela ne pose pas de problème pour la circulation de voitures (car il n’y en a pas 😎), mais la tentation de la nature est bien présente. N’oubliez pas non plus que la saison de chasse a lieu tous les ans entre début octobre et fin février.

 

Tout dommage causé par votre animal devra être couvert par la garantie de votre assurance responsabilité civile.

 

... et il y va de soi que le « ménage de fin de séjour » dont nous nous occupons ne comprend aucunement l’enlèvement des « souvenirs » de votre chien sur notre pelouse.

[Retour]