Aujourd'hui je partage avec vous quelques photos de l'avancement de mon projet "roue aux herbes" qui a débuté le 27 janvier 2022 précisément, et qui prend un nouveau tournant avec la plantation des premières plantes aromatiques.
Nous nous sommes aventurés une nouvelle fois sur des vélos électriques, mais cette fois-ci tout proche de chez nous, avec un but bien précis : la visite du Barrage de Tuilières.
Nous avons dû laisser partir notre petit lapin Marcel hier soir.
Il est mort dans mes bras, à l’âge de 7 ans. On l’aimait très fort.
C’est un grand classique des petits déjeuners que je prépare pour mes chambres d’hôtes parce que c’est tellement allemand, tellement bon et tellement rempli de souvenirs d’enfance en ce qui me concerne.
Lors de notre excursion à Eymet en cette fin de semaine, nous avons pour la première fois testé des vélos à assistance électrique – et nous ne pouvons en dire que du bien !
Dans le cadre des « Eductours » organisés par notre Office du Tourisme, nous avons eu le privilège de visiter le Château de Biron en mode VIP – et nous pouvons vous assurer que cela valait le détour.
Emilie et Julien ont fait de leur passion leur métier, et ils ont tout récemment eu la gentillesse et la générosité de la partager avec nous en nous montrant leur univers dans le cadre d’une sortie organisée par les Offices du Tourisme du Pays de Bergerac.
La composition de notre foyer va changer aujourd’hui avec l’entrée en EHPAD de ma maman, et je profite de ce fait divers de notre vie pour vous parler de sa démence.
1er février 2020 => 1er février 2022
Voilà toute la durée de notre « nouvelle vie » ici à Perrot en Périgord.
A l’image de mon article pour notre premier anniversaire en France, voici le récapitulatif de notre deuxième année « d’existence » durant laquelle nous avons accueilli à Perrot 230 vacanciers.
Lors de votre séjour à Perrot en Périgord, vous ne pourrez pas les louper : toutes ces drôles de bêtes qui font partie intégrante de notre Domaine… et de notre famille. 🥰 Afin de vous aider à les distinguer (et de pouvoir les appeler par leurs noms), vous trouverez dans cet article leurs portraits.