Source et lavoir 2,7 km

Boucle de 2,7 kilomètres lors de laquelle vous passerez par le Lieu-dit Virolle devant la Ferme-Auberge CHEZ JACQUOU LE GOURMAND (fermée pour le moment) ; possibilité de raccourcir le parcours en bifurquant relativement rapidement à gauche une fois arrivé dans le petit bois.

 

👇

Carte détaillée sur OpenRunner


Vous sortez du Domaine en vous dirigeant à gauche pour suivre le sentier jusqu'au petit bois où vous tournez à gauche à nouveau. Vous continuez sur ce chemin (ne vous dirigez pas de suite vers la gauche - à moins que vous ne souhaitiez raccourcir le parcours), vous longez alors un petit cours d'eau et affrontez une montée assez prononcée avant d'arriver au Lieu-dit Virolle. Continuez tout droit sur la partie goudronnée, vous passez alors devant la Ferme-Auberge CHEZ JACQUOU LE GOURMAND pour tourner, une fois arrivé devant le petit bois, à nouveau à gauche et au prochain croisement encore à gauche. Continuez sur ce chemin jusqu'à l'ancien lavoir de Perrot (si vous avez pris le raccourci, c'est également par ici que vous arrivez).

 

Continuez sur ce sentier sur quelques centaines de mètres en affrontant une petite montée et quelques virages avant d'arriver à hauteur des boîtes à lettres de notre pâté de maisons. Ici, vous tournez à gauche sur le chemin habituel qui vous mène à Perrot.


[Retour]