Les marchés

Depuis le jeudi 29 février 2024, le marché de Sarlat arrive en tête de la sélection départementale du concours "Votre plus beau marché". La capitale du Périgord noir a renvoyé la concurrence dans les cordes. Avec 28% des suffrages, la sous-préfecture s’impose devant Périgueux (16%), Terrasson-Lavilledieu (15%) et Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac (13%).

Du mercredi 6 au dimanche 31 mars, chaque marché départemental « élu » pourra concourir pour la finale régionale. Deux marchés seront désignés vainqueurs, l’un pour l’ex-Aquitaine (Gironde, Landes, Pyrénées-Atlantiques, Dordogne, Lot-et-Garonne), l’autre pour l’ex Poitou-Charentes (Charente-Maritime).

Pour voter, rendez-vous ici.


Attention : en raison du passage de la Flamme Olympique à Bergerac le 22 mai 2024, la Ville a décidé d'avancer le marché du mercredi matin au mardi 21 mai au soir, moment où se tient traditionnellement le petit marché bio autour de l’église Notre-Dame.

 

Attention : À partir du mercredi 6 mars 2024 et jusqu’à fin juillet, le marché de Périgueux déménage de la place de la Clautre à la place Montaigne en raison de travaux d’aménagement.