Les espaces extérieurs

La piscine est ouverte entre 10 et 22 heures. Elle n’est pas surveillée ce qui fait que tout l’espace est placé sous l’entière responsabilité des visiteurs. Les enfants de moins de 8 ans ne peuvent s’y rendre sans être accompagnés d’un adulte.

 

Pour votre sécurité, une alarme protège la piscine. Avant toute baignade, vous devez la désactiver en tapant le code 1234. Une fois que tout le monde est sorti de l’eau, l’alarme se remet automatiquement en fonctionnement sans intervention supplémentaire.


La petite maison près de la piscine est remplie de jouets pour différents âges. Vous y trouverez également des jeux de société, des boules de pétanque, des raquettes de badminton et de ping-pong, un baby-foot ainsi que des livres. Cet espace est dédié aux enfants sous la responsabilité de leurs parents.

Nous vous mettons à disposition tous ces éléments de loisirs dont vous pouvez vous servir durant tout votre séjour chez nous (il est donc tout à fait possible d’apporter des jeux de sociétés dans votre gîte, dans votre chambre ou sur la terrasse pour en profiter en famille le soir). Nous vous demandons cependant de bien vouloir les utiliser soigneusement et de les remettre à leur place après usage afin que nos futurs vacanciers puissent en profiter autant que vous.


Lors de vos promenades dans notre jardin, merci de ne pas laisser vos enfants à bas âge sans surveillance du fait que nos étangs ne sont pas clôturés.

Si vous croisez nos robot-tondeuses Gas-Tond et El-Tond, merci de les laisser faire leur travail tranquillement - ils nous aident bien😎. Nous vous serions d'ailleurs reconnaissants de nous avertir si l'un d'entre eux reste coincé dans votre jardin : nous viendrons alors le débloquer.


Quant à nos lapins, ils sont bien protégés dans leur petite maison et leur enclos extérieur ; si vous souhaitez les caresser, parlez-nous en mais ne les sortez en aucun cas par vous-mêmes ! Il en est de même pour nos chèvres et nos poules ; de plus, merci de ne pas leur donner à manger sans nous en parler auparavant.

[Retour]